Mon histoire de sauvetage de cheveux: comment j'ai arrêté la calvitie!
Bonjour, je m’appelle Daniel!
J'aimerais recommander quelque chose aux hommes. Étant donné que tout le monde écrit sur les beaux cheveux de femmes, la destinée de nous les hommes c’est de devenir chauves!
La vérité est que, et pas beaucoup de femmes sont au courant de cela, nous avons peur de devenir chauve, tôt ou tard. Et je ne suis pas une exception!
La chute de cheveux a commencé chez moi quand j'avais à peine 25 ans. Quand j’avais la trentaine, j'avais une énorme calvitie. J'ai changé de produits de cheveux, puis j'ai changé de coupe, puis j'ai tout envoyé balader. Rien ne m'a aidé! Pour être honnête, j'étais sur le point de me raser la tête. Mais ma femme a dit que nous allions lutter avec.

Comment nous nous sommes battus pour mes cheveux
Tout d'abord, ma femme a insisté et m'a convaincu de m'accompagner chez un spécialiste pour parler de mes cheveux et de mon cuir chevelu. Nous avons dépensé une belle somme pour les analyses et cela a pris plusieurs semaines de notre temps. Mais à la fin, le spécialiste qui avait des années d'expérience a simplement haussé les épaules et a déclaré que le problème était dû à la génétique et qu'il n'y a rien à faire à ce sujet ... Mais ma femme a dit qu'elle ne laissera pas tomber. Et voici ce à quoi elle a pensé:
1) Recettes traditionnelles
Je ne serais pas allé dans cette direction moi- même. Mais ma femme a insisté sur les recettes traditionnelles de masques. Nous avons utilisé les décoctions d'orge, l'huile de navet, le piment rouge, etc. Mais cela a servi à rien, en dépit d'une odeur terrible et d'une irritation de la peau.

2) Produits de supermarché
Tous les flacons sur les linéaires de grandes- surfaces avaient l'air très chouettes, sentaient bien et avaient aussi de bons ingrédients dedans. Mais ils ont seulement fait empirer la situation. Mes cheveux ne sont pas devenus plus épais, mais j'ai eu des démangeaisons et des pellicules. J'ai préféré de ne plus expérimenter.
3) Shampooings et masques de salon
C'était mon dernier espoir! J'ai dépensé près de la moitié de mon revenu sur les produits de luxe. Et j'ai même vu un peu de résultats : j'ai cessé de perdre des cheveux assez vite. Mais ce n'était toujours pas le résultat escompté.
Je voulais retrouver mes cheveux autant que possible.
Quoi qu'il en soit, je n’aurais pas commencé à vous raconter cette histoire s'il n'y avait pas une fin heureuse!
En surfant en ligne, mon regard s’est arrêté sur un site d'information à propos du MASQUE ORGANIC SPIRULINA POWDER. J'avais du mal à croire que quelque chose allait m'aider, mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Nous avons commandé le masque et ... nous avons été témoins d’un miracle !!!
Tous les trois jours, comme préconisé dans le mode d’emploi, j'ai mis le masque sur mes cheveux. Après 2-3 utilisations, j'ai remarqué que mes cheveux étaient devenus beaucoup plus épais. Et en 2 semaines, j'ai constaté que la calvitie s’est rétrécie! Et mes cheveux ont recommencé à pousser. Je ne pouvais tout simplement pas le croire!
En 4-6 semaines environ, ma calvitie était à peine visible. Pour ma part, j'étais content. Mais ma femme a dit qu’ORGANIC SPIRULINA POWDER ne comporte que des ingrédients naturels dont on ne s’y habitue pas et que je pouvais très bien continuer à utiliser le masque.

Avant et après. La différence de 5 semaines
Maintenant, je porte la coupe de cheveux que j'aime. Je ne dois pas me peigner de sorte à cacher la calvitie. Qui aurait pu penser qu'un masque à base d'algues pourrait avoir un tel effet!
Enfin bref, je voulais le recommander aux hommes. Si vous avez remarqué que vos cheveux traversent un moment difficile, n’attendez pas un miracle. Les shampooings et les masques ne donneront aucun effet. Vous pouvez aller voir un spécialiste. Mais je recommande à tous d’essayer ORGANIC SPIRULINA POWDER. Il est moins cher que des produits de salon ou un traitement en clinique. Essayez-le! Cela m'a aidé, ce qui signifie qu'il aidera aussi tous les autres.
Daniel Lemarchand

Commentaires